Alborada Benahavis Marbella , Nouveaux développements.

  • 250,000Euro
  • 602,000Euro
Banniere Acheter Nouvelle Costruction Nouvelles constructions
Alborada Benahavis Marbella , Nouveaux développements.
  • 250,000Euro
  • 602,000Euro

Vidéo

Description

Alborada Benahavis Marbella , complexe résidentiel comprend un total de 45 maisons et propose des appartements de 2, 3 et 4 chambres, répartis sur 3 bâtiments de faible hauteur. Leur design moderne et attrayant et leur souci du détail s'harmonisent harmonieusement avec la nature de son magnifique environnement.
Les appartements orientés sud/sud-ouest bénéficient d'une abondante lumière naturelle et leurs grandes fenêtres offrent une vue imprenable sur le magnifique paysage environnant, créant ainsi un climat de détente et de paix.
Il convient de mentionner les appartements du rez-de-chaussée, qui disposent de grandes terrasses (plus de 100 m²), et les appartements du deuxième étage, qui disposent de terrasses et, dans certains cas, de jardins privés. Cette communauté fermée garantit la sécurité et l'intimité de ses résidents et dispose d'espaces communs agréables, parmi lesquels une piscine avec solarium, des jardins avec des espèces végétales indigènes de la région et également une salle de sport pratique pour le plaisir des amateurs de sport. De plus, le développement comprend 67 places de parking et 45 salles de stockage situées au sous-sol.
Garage et débarras inclus dans le prix.

Alborada Benahavis Marbella , Nouveaux développements , Nieuwe Ontwikkelingen , Nouveaux développements , Neue Entwicklungen , nyt byggeri , Nya Utvecklingen , nye Utviklingen

Adresse

  • Adresse Benahavís Marbella
  • Ville Benahavís, Marbella
  • Etat / Pays Andalousie, Espagne
  • Région Benahavís, Marbella

Détails

Mise à jour le mai 13, 2020 à 6: 25 pm
  • ID de Propriété: 6212
  • Prix: 250,000Euro
  • Surface intérieure: 105
  • Chambres à coucher: 2
  • Salles de bains: 2
  • Garage: 1
  • Année de construction: 2019
  • Type de propriété: Apartment
  • État de la propriété: À vendre, nouvelle construction, nouveaux développements

Coordonnées

Voir les annonces
NOUVEAUX DÉVELOPPEMENTS MARBELLA

Renseignez-vous sur cette propriété

Comparer les annonces

Comparer
NOUVEAUX DÉVELOPPEMENTS MARBELLA
  • NOUVEAUX DÉVELOPPEMENTS MARBELLA

Alborada Benahavis Marbella , New Developments.

  • 250,000Euro
  • 602,000Euro
Featured

Alborada Benahavis Marbella , New Developments.

  • 250,000Euro
  • 602,000Euro

Description

Alborada Benahavis Marbella , residential complex comprises a total of 45 homes and features 2, 3 and 4-bedroom apartments, arranged over 3 low-rise buildings. Their modern and attractive design and attention to detail, harmoniously blends in with the nature of its beautiful surroundings.
The south/southwest-facing apartments benefit from abundant natural light and their large windows boast breath-taking views of the beautiful surroun­ding landscape, thereby creating a climate of relaxation and peace.
Worth mentioning are ground floor apartments, which boast large terraces (over 100 sqm), and second floor apartments, which feature sun decks and, in some cases, private gardens. This gated community guarantees the secu­rity and privacy of its residents and features pleasant common areas, among which a swimming pool with sun deck, gardens with plant species native to the area and also a practical gym for the enjoyment of sports lovers. In addition, the development includes 67 parking spaces and 45 storage rooms located at basement level.
Garage and storage room included in the Price.

Alborada Benahavis Marbella , New DevelopmentsNieuwe Ontwikkelingen , Nouveaux développements , Neue Entwicklungen , nyt byggeri , Nya Utvecklingen , nye Utviklingen

Address

  • Address Benahavis Marbella
  • City Benahavis, Marbella
  • State/county Andalucia, Spain
  • Area Benahavis, Marbella

Details

Updated on May 13, 2020 at 6:25 pm
  • Property ID: 6212
  • Price: 250,000Euro
  • Property Size: 105
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Garage: 1
  • Year Built: 2019
  • Property Type: Apartment
  • Property Status: For Sale, New Costruction, New Developments

Contact Information

View Listings
NEW DEVELOPMENTS MARBELLA.
  • NEW DEVELOPMENTS MARBELLA.
  • +34 659 26 20 08

Enquire About This Property

Video

Compare listings

Compare
NEW DEVELOPMENTS MARBELLA.
  • NEW DEVELOPMENTS MARBELLA.